Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Warhammer (40'000, Age of Sigmar & T9A)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Augusto

Aller en bas 
+2
Fenar
wellane
6 participants
AuteurMessage
Demonaugusto




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2018

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyLun 15 Jan - 7:31

Bonjour,

Je suis Augusto, 39 ans, j'habite à Chens-sur-Léman, et je suis le gran conjurateurdes armées de démons de Tzeentch. Bon, ils sont toujours en train de s'invoquer, et il leur manque encore la couleur, mais ils seront magnifiques. C'est une armée très amusante à construire et peindre.

Normalement je suis beaucoup plus expérimenté avec Warhammer 40K, j'ai une armée de l'Adeptus Mechanicus. Ce sera ma première fois que je vais m'introduire sur Age of Sigmar, et j'ai hâte.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
wellane

wellane


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2017

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyLun 15 Jan - 9:44

bienvenue, et au plaisir sur une table...
démon de Tzeentch, intéressant, je monte une armée slave to darkness/démon de nurgle.
Et si tu veux faire un 40k un de ces 4, je suis sur douvaine et joueur à 40k
Revenir en haut Aller en bas
Wulfenson
Admin
Wulfenson


Messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2017

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyLun 15 Jan - 9:52

Bienvenue Smile

Les démons de Tzeentch sont effectivement jolis, et comme tu vas vite le voir, ils sont pleins de ressource !

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
http://wulfenson.over-blog.com/
Bulders

Bulders


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2017

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyLun 15 Jan - 9:54

Bienvenu a toi !

J'ai vu un rapport de Tzeentcht en vidéo, C'est extrêmement fort à AOS. Dans le top des armées du moment. Hâte de jouer contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenar

Fenar


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 38
Localisation : Thonon

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyLun 15 Jan - 10:11

Welcome !

Cool une nouvelle armée
Revenir en haut Aller en bas
Demonaugusto




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2018

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyLun 15 Jan - 10:32

Bon, pour le moment je suis en train de monter des figurines; j'espère pouvoir commencer à peindre aussitôt.

J'ai mon armée de Mechanicus qui me regarde de mauvais oeil en me disant "qu'ils étaient les premiers"

Je viens aussi d'acheter le nouveau codex des démons pour 40K. J'ai hâte de les essayer en train de brûler des space marines.

Question... comment peux-je transporter mon Lord of Change? Il est immense!
Revenir en haut Aller en bas
Fenar

Fenar


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 38
Localisation : Thonon

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyLun 15 Jan - 10:36

Tu pose des aimants sur le socle et tu la fixe sur le toit de ta voiture...
Ca va faire grimper ta cote argus.

Par contre fais gaffe aux ponts et tunnels...
Revenir en haut Aller en bas
wellane

wellane


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2017

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyLun 15 Jan - 10:39

tu as essayé en voiture ? Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Bulders

Bulders


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2017

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyLun 15 Jan - 11:05

https://www.youtube.com/watch?v=TzgQyEEIZfo

Une vidéo qui montre ce que peuvent faire les démons, je sais pas si tu l'a vu mais ça devrait t’intéresser si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaugusto




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2018

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyLun 15 Jan - 11:49

Fenar a écrit:
Tu pose des aimants sur le socle et tu la fixe sur le toit de ta voiture...
Ca va faire grimper ta cote argus.

Par contre fais gaffe aux ponts et tunnels...

Oui, le Lord of Change sur le capot, et le symbol de l'Omnimessie sur la porte du coffre.

Les flics vont se marrer quand ils vont m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaugusto




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2018

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyLun 15 Jan - 11:51

Bulders a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=TzgQyEEIZfo

Une vidéo qui montre ce que peuvent faire les démons, je sais pas si tu l'a vu mais ça devrait t’intéresser si ce n'est pas le cas.

Oui, j'ai vu quelques vidéos (pas celui ci en particulier, je vais le regarder). Honnêtement je me suis acheté le Lord of Change parce que la figurine me plaisait beaucoup, puis le battletome de Tzeentch, puis trois boîtes de demarrage. Ca y est, maintenant il faut que j’apprenne à les manier.
Revenir en haut Aller en bas
Bulders

Bulders


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2017

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyLun 15 Jan - 12:05

C'est la meilleure façon de commencer de prendre les figurines qui te plaise visuellement. J'ai fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Enzior

Enzior


Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 51
Localisation : Thonon-les-Bains

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyLun 15 Jan - 18:29

Bienvenu Augusto, très bonne nouvelle qu un Nouveau venu qui plus est avec une nouvelle armée !! Y en avait marre des nains cheaté !!
Revenir en haut Aller en bas
Fenar

Fenar


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 38
Localisation : Thonon

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyLun 15 Jan - 18:43

et des stormcast .....

OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
Enzior

Enzior


Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 51
Localisation : Thonon-les-Bains

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyMar 16 Jan - 18:17

:-D
Revenir en haut Aller en bas
Demonaugusto




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2018

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyMer 17 Jan - 14:50

Bon, la plupart des forces a déjà été assamblé. Il me manque les mettre la couche, et donner quelques touches de couleur pour pouvoir les différencier sur le champ de bataille. ce ne sera pas fini, mais je pense que ce dimanche je serai digne de mettre quelque chose sur la table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulders

Bulders


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2017

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyMer 17 Jan - 14:55

Cool une autre armée cheaté pour la campagne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wulfenson
Admin
Wulfenson


Messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2017

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyMer 17 Jan - 15:15

J'ai hate de les voir à l'oeuvre.
Depuis le temps que je me tate pour finir la mienne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wulfenson.over-blog.com/
Bulders

Bulders


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2017

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyMer 17 Jan - 15:26

Moi aussi ça va faire plaisir la nouveauté !

Puis entre mes potes qui viennent de s'acheter, du sylvaneth, du nurgle et du stormcast, y'aura par la suite encore + de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfenson
Admin
Wulfenson


Messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2017

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyMer 17 Jan - 15:46

Bulders a écrit:
Puis entre mes potes qui viennent de s'acheter, du sylvaneth, du nurgle et du stormcast, y'aura par la suite encore + de diversité.

Top !
Revenir en haut Aller en bas
http://wulfenson.over-blog.com/
Demonaugusto




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2018

Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto EmptyMer 17 Jan - 17:05

Bulders a écrit:


Puis entre mes potes qui viennent de s'acheter, du sylvaneth, du nurgle et du stormcast, y'aura par la suite encore + de diversité.

Ah, j'ai failli faire une armée Sylvaneth; mais à la fin les démons sont bien plus amusants, complétement différents de mes skitarii de 40K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Augusto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Augusto   Présentation Augusto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Augusto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Melnith
» Présentation kitinik
» Présentation Enzior
» Présentation Bulders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Publique :: Présentation-
Sauter vers: